Nombre total de visiteurs : 98145
Aujourd'hui : 35
En ligne actuellement : 1


06 octobre 2007 : Inauguration de l’Avenue MEDARD NTEP À Andranonahoatra Tananarive - Madagascar

En hommage à l’action de Cœur de France Monde (CDFM), ONG à caractère humanitaire et social présente et active à Madagascar, l’Exécutif et le Conseil Communal d’ Andranonahoatra a décidé d’attribuer une avenue dans sa commune à Monsieur Médard Ntep, Président- Fondateur de CDFM.

Le 06 octobre 2007 devra constituer pendant de longues années une date importante autant pour Cœur de France Monde que pour la commune d’ Andranonahoatra. L’inauguration marque l’émergence d’une organisation, la reconnaissance de l’activité sans répit de son  Président en faveur  de l’amélioration continue des conditions d’existence des populations et la satisfaction pour une commune de pouvoir compter sur l’action permanente et efficace d’un partenaire fiable.
La cérémonie qui se déroulera en présence des officiels malgaches et de nombreux invités sera commentée sur notre site dans les moindres détails.

Une délégation CDFM forte d’une dizaine de personnes accompagne le Président à cette inauguration. Le séjour d’une semaine prévue après cette grande cérémonie devrait permettre à  cette délégation  de se consacrer à  la sélection des projets que Cœur de France Monde devra s’engager à accompagner.

Jacques René NJEMBE, Secrétaire Général Permanent.

source : cdfm