Nombre total de visiteurs : 89123
Aujourd'hui : 62
En ligne actuellement : 1


Communiqué: Hommage à Albert RIERA

Les ONG Cœur De France Monde , Afrique-Monde et son journal en ligne,
Médard Ntep , la famille Ntep, la famille Rahamatoulla, la famille RIERA, Madame Christiane RIERA son épouse, ont la profonde douleur de vous faire part du décès du Vice-Président d'honneur et membre fondateur de l'ONG Cœur De France Monde, Monsieur Albert RIERA, survenu à la maison de retraite Jean - XXIII  de L’Haÿ-les-Roses le 6 juillet 2011, endormi dans la paix du seigneur, dans sa 86ème années

Une messe de Requiem pour sa mémoire à eu lieu à l’Église Jean XXIII de L’Haÿ-les-Roses, hier vendredi 8 juillet 2011 à 11h30.

Un grand merci à tous et à toutes,  pour ceux qui ont fait le déplacement, aussi pour ceux qui étaient en ce jour, en pensées et en prières avec nous pour le repos de ce grand humaniste qui à œuvré pour l'humanitaire dans le monde, à travers l'ONG Cœur De France Monde dont-il était membre fondateur, et Président d'honneur.

Albert, nous ne t'oublierons jamais,tu restera toujours gravé dans nos mémoires.Nous savons que tu veilleras sur nous.

Ton sourire et ta joie de vivre resteront éternellement gravés dans nos cœurs.
Si tu pouvais encore nous parler, tu nous dirais sans doute :''Riez haut et fort en mon souvenir . Ne soyez pas triste .Rappelez-vous un agréable moment partagé avec moi''

Paix à ton âme, et repose en paix. (et encore merci pour tout)

Médard Ntep 

Les deux Présidents en balade dominicale, confidences et stratégies 


Premier conseiller, toujours à l'écoute.

 

Lunettes pour l'Inde

Le Tournoi a été organisé par l’antenne CDFM de Madagascar, à la demande du Président M.NTEP, CDFM organise ce tournoi chaque année à Madagascar. Pendant la mi-temps de ce tournoi du 29 octobre 2005, le Président de CDFM à fait procéder à une distribution gratuite de 1500 préservatifs aux spectateurs, et offert un Zébu vivant au vainqueur du tournoi, pour aider les paysans locaux dans les champs rizicole. Avec l’aide de GRAND OPTICAL du magasin de Belle Epine de Thiais, CDFM a offert 300 paires de montures de lunettes. Deux caisses de médicaments d’une valeur de 6000 euros, dont 2000 euros de médicaments ont été offerts par notre Président d’honneur, M. Albert RIERA a l’association. Le Docteur Patrick Pamar de la ville de Villejuif a fait un don d’une valeur de 3000 euros de médicaments, et la pharmacie CCR. Belle Epine un don d’une valeur de 1000 euros de médicaments.

 

 

 

Papy au fond avec sa casquette en compagnie des cadres de Coeur de France Monde

Bon voyage Papy

 

 

 

: cdfm