Nombre total de visiteurs : 89123
Aujourd'hui : 62
En ligne actuellement : 1


Madagascar: Au plus fort de la crise politique Malgache. Remerciements des habitants d'Andranonahoatra

2012-07-15 19:52:50 - Lors de la crise politique Malgache de février 2009, ayant fait au moins 28 morts et 212 blessés, la population des communes d'Antananarivo étaient resté terrés chez-elle, provocant des pénuries de tout ordres, aussi bien alimentaire que sanitaire.

En toute discrétion, le président de Coeur De France Monde,Médard Ntep prenait contact avec ses représentants sur place, afin de venir en aide dans la discrétion la plus totale aux habitants de la commune d'Andranonahoatra.

Le Dr Raoul avait dont été choisi pour cette mission plus ou moins périlleuse, l'objectif étant de faire une distribution sans pagaille et scène de violence, compte tenu de la vulnérabilté de la population pendant la crise.

Il était dont primordiale que d'autres communes environnante ne soit au courant d'une distribution de vivre, huile, riz et poisson sec (fumée).

Une opération réussie avec succès et sans tambour battant, le Dr Raoul de Coeur De France Monde n'avait fait que répondre aux besoins urgent de la population.

La direction de Coeur De France Monde (Paris) tient également à lui transmettre ( le DR Raoul) les remerciements qui nous sont parvenus en France.

Le Président Médard Ntep et tous les membres du bureau exécutif France, tiennent a exprimer leur joie et leur gratitude à l'encontre du Dr Raoul, pour son professionnalisme pendant la crise Malgacho-Malgache.

La Direction.

: CDFM