Nombre total de visiteurs : 89123
Aujourd'hui : 62
En ligne actuellement : 1


Nomination et reception de don : Coeur De France Monde (CDFM) nomme Monsieur Youssef Bechim et Monsieur LE BON Vice Président d'honneur

2013-06-25 10:17:28 - Le Président de l'Ong Coeur De France Monde Monsieur Médard Ntep est heureux d'annoncer aux membres et sympathisants,la nomination ce week-end, de Monsieur Bechim Youssef, du DR Patrick Pamar, et Monsieur LE BON en qualité de Vice Président d'honneur de Coeur De France Monde.

Une distinction réservé stictement aux personnes ayant rendu des services, où fait des dons en nature ou en matériels d'une valeur de plus de 10.000 euros a Coeur De France Monde.

Le Président de Coeur De France Monde et son représentant de l'Inde en France Monsieur LE BON, se sont rendus ce week-end a la Balme de sillingy (Frontière entre la Suisse et la France) pour prendre possession d'un fauteuil médicale Levo Combi d'une valeur de 25000 euros, offert gracieusement par Monsieur Youssef Bechim, qui à choisi Coeur De France Monde pour ce don.

Le Président de Coeur De France s'associe a ses membres, pour dire merci et grand merci a Monsieur Youssef Bechim.

D'après le président de Coeur De France Monde, pour une fois voilà un Don qui ne prendra pas la route de l'Afrique, compte tenu des infrastructures désuètes des pays africains, sans oublier que c'est un fauteuil bourré d'électronique, a la moindre panne en Afrique, il sera hors d'usage.

C'est un fauteuil roulant, à verticalisation avec une inclinaison parfaite de 90%, qui ne supporte pas l'humidité, le sable, et la poussière.

Le prochain conseil d'administration de l'ONG Coeur De France Monde décidera très prochainement du devenir de ce fauteuil.

Marc Meva pour Afrique Monde

 

: Afrique Monde