Nombre total de visiteurs : 98145
Aujourd'hui : 35
En ligne actuellement : 1


Cœur De France Monde vous souhaite une Bonne Année 2014 !

l'ONG Cœur De France Monde vous souhaite une Bonne Année 2014 !

Chers amis, Membres, Adhérents et Sympathisants
Rejoignez l’Association Cœur De France Monde pour nos différents programmes. Le monde ne reste pas immobile les besoins et les intérêts des enfants changent. Nos projets sont plus que jamais centralisés sur les enfants qu’ils soient avec ou sans handicaps, quelle que soit le pays en Afrique.

Nous espèrons que nos mentalités de communautariste primaire et surtout de la diaspora évolueront en 2014. Quand on se dit panafricain, c'est toute l'Afrique qui nous concerne, et n'ont pas son village d'abord où son pays natale.

Encore une autre tare de nous autres Africains, mais très fort pour parler de l'Afrique, où de condamner les ONGS des blancs qui oeuvrent en Afrique, nous nous étonnons après qu'ils maîtrisent mieux nos villages que nous, ce qui ouvre gentiment la porte à l'armée française en cas de conflit dans nos pays.

Il est important que les Africains aient des ONGS fort à l'international, en lieu et place des tontines et associations communautaire.

Si nous voulons prendre notre destin en main, au lieu de toujours compter sur l'homme blanc dès qu'il y a une crise alimentaire et autres en Afrique. Ce n'est qu'à ce prix là que l'homme blanc respectera l'Africain, déjà incapable de former une armée d'interposition en cas de conflit.

Ce qui ouvre toujours la boîte de pandore aux armées étrangères. Blablabla des donneurs de leçon des soient disant intellos Africains et autres ignares derrière un clavier sur le net c'est bien, mais l'action c'est mieux.

IL est donc logique que les enfants soient écoutés, que leurs positions soient prises au sérieux et qu’ils puissent provoquer leurs propres changements. Aussi les enfants ont-ils une immense capacité pour apprendre mais surtout transmettre leurs acquis à leurs parents et à leurs aînés.

La mission prioritaire de l’Association Cœur De France Monde  a ce jour, est l'eau pour tous et la finition de la construction du dispensaire de Mahatsara, à 60 km de Tamatave (Madagascar). 

Construction en arrêt, suite à des problèmes politique interne dans le pays.Compte tenu des dernières élections à Madagascar, nous comptons reprendre les travaux, dès la fin des conflits politique.

Travaux CDFM dispensaire- Mahatsara-Tamatave (Madagascar)

Depuis la création de Coeur De France Monde, Le Président Médard Ntep et ses Collaborateurs sont fière du travail accompli, et sans subvention émanant de quelqu'organisme que ce soit, car la liberté n'a pas de prix.

On ne crée pas une ONG à partir de rien , sans avoir l'âme humaniste, où juste pour faire la manche au conseil Général et autres institutions sur le dos des contribuables, où en se servant de sa position dans une Mairie quelconque pour jouer à l'humaniste hypocrite sur le dos des contribuables.

Il faut aussi prouver de quoi on est capable, visible et palpable avec ses déniers personnelle dans cette ONG non communautaire, avant de frapper à la porte d'à côté . Les Africains doivent arrêter de se ridiculiser à faire la Manche dans les Mairies en France, ceci les prive de la liberté de parole dans les communes qui leurs donnent les mièttes à des fins électoralistes.

Nous vous souhaitons encore une Bonne et Heureuse Année 2014 et comptons sur votre aide dans le futur.

La direction de Cœur De France Monde

site: www.cdfm.fr
Adresse: cdfm@orange.fr

Afrique Monde

 

: CDFM