Nombre total de visiteurs : 103559
Aujourd'hui : 18
En ligne actuellement : 1


France/Congo : Il n'est jamais trop tard pour faire de l'humanitaire quand on retourne définitivement chez soi, c'est le choix de Nodi Christiany

2018-04-14 22:18:12 - Une nouvelle reconvertion pour Mr Nodi Christiany Lard, né le 14 decembre 1978 au Congo Brazzaville.Arrivé en France en 1998 après avoir suivi des études secondaire ponctués d'un bac (s)Christiany Nodi quitte le Congo pour un nouveau cursus scolaire d'Assistant technique d'ingenieur,puis de technico commercial en France.

Aujourd'hui, comblé par une vie familliale ponctuée par la naissance de deux paires de jumelles dont il en est fier.
Ce dernier s'active au quotidien pour le bien être de sa famille, afin qu'ils aient une vie agréable et douce dès leur retour au Congo Brazzaville.
 
Christiany aspire à ce jour à repartir dans son pays natal, afin d'apporter sa contribution aux familles Congolaises ayant des Albinos, ainsi que ceux certaines personnes demunis,ayant des jumeaux.
 
De ce fait,Christiany Nody Lard a rejoint l'association Coeur De France Monde (CDFM)afin de l'aider a cet effet.
 
Le Président de CDFM n'a pas été insensible à cette demande,plus particulièrement au sujet des Albinos.La direction de CDFM,lors de son conseil extraordinaire à Paris,sous un vote à main levée à designer Mr Nodi Christiany Lard,comme représentant permanent de CDFM pour le Bassin du Congo.
 
l'Acte a été signé par le président de CDFM Médard NTEP,qui s'est estimé heureux et content de savoir qu'il y avait des Africains qui n'attendaient pas que l'hummanitaire ne vienne toujours que de l'extérieur.
 
Par Jean Eric Ngando
 

: CDFM