Monsieur Cedric Gicquel n'a pas respecté la sanction du 7 mars 2010 prononcé à son encontre et a importuné les invités de l'ONG Coeur de France Monde. En ce jour du 19 juin 2010, Monsieur Gicquel a demandé sans autorisation les contacts des personnalités présentes en ce jour à des fins personnelles. L'ONG Coeur de France Monde rappelle à ce dernier que nous ne sommes pas une agence de contacts. Des mesures appropriées seront prises à son encontre en cas de récidive.
Suite au conseil de discipline du 7 mars 2010, Monsieur Cedric Gicquel à été exclu définitivement de l'ONG Coeur De France Monde. Avec interdiction de se présenter avec son compagnon à toute manifestation émanant de l'ONG Coeur De France Monde, et ne plus se servir de CDFM dans l'avenir, lors de ses déplacements en France ou à l'Etranger,ainsi que des visites incongrues au sein des membres de CDFM.
La direction de CDFM vous informe que COEUR DE FRANCE MONDE n'a jamais sollicité ni reçu de subvention à ce jour émanant de quelque organisme que ce soit (la liberté n'a pas de prix).